¢яσw тяibє sur wild guns s5 Forum Index
¢яσw тяibє sur wild guns s5 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un nouveau défi pour les tot ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ¢яσw тяibє sur wild guns s5 Forum Index -> Lieux de paix des ¢яσw тяibє -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tROis OuRs
¢яσw тяibє

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 547
Moyenne de points: 0.51

PostPosted: Mon 15 Jun - 01:06 (2015)    Post subject: Un nouveau défi pour les tot ? Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 01:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gronk
¢яσw тяibє

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 299
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 22 Jun - 14:54 (2015)    Post subject: Un nouveau défi pour les tot ? Reply with quote

Feu-de-paille semble s'être consumé sur Sparta... plus de nouvelles depuis quelques semaines déjà.
Si tu passes par là Feu, pourrais-tu donner les droits d'accès / forum à micha notre dernière recrue IG s'il te plait..?

Back to top
Feu-de-paille
¢яσw тяibє

Point(s): 125
Moyenne de points: 0.62

PostPosted: Mon 13 Jul - 01:46 (2015)    Post subject: Un nouveau défi pour les tot ? Reply with quote

C'est l'été. Alors je joue dehors. haha. 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre par mail.

Back to top
Gronk
¢яσw тяibє

PostPosted: Tue 22 Dec - 19:27 (2015)    Post subject: Un nouveau défi pour les tot ? Reply with quote

Je vois que tu passes encore à l'occase Feu, et même trois ours (même si c'est plus rare^^).
Je te donne juste quelques nouvelles : nous sommes plusieurs à avoir re-signer sur les nouveaux serveurs de WG : Bill, Phoenix1er, arrakeen et moi même accompagnés d'autres potes du s4 et s9. Le serveur 12 est un serveur semi-speed (x5) et le serveur 13 est un serveur normal. Si ça tente d'anciens tOt, vous saurez désormais où nous trouver.

Okay

Back to top
tROis OuRs
¢яσw тяibє

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 547
Moyenne de points: 0.51

PostPosted: Fri 1 Apr - 12:16 (2016)    Post subject: Un nouveau défi pour les tot ? Reply with quote

Salutatous j'espère que vous allez toutes et tous tres bien

j'ai eu une année des plus compliquée, avec en prime une casse de disque dur plus récemment, on se croisait encore un peu sur Sparta mais j'ai pas accroché sérieusemnt, un peu plus sur soldier inc mais j'ai totalement laché tous jeux en ligne (a part sur smartphone ou je joue un peu a walking dead no man's land) bref j'espere que j'ai pas passé l'age de jouer héhé

bon pour les news quoi dire.... j'me suis mit intensement au sport lol j'me défoule j'fait un peu de compète en karaté shukokai (j'me suis fait récement ruiner donc je passerai tres vite fait la dessus^) et puis quoi d'autre j'ai reprit le boulot dans le civil ça c'est moche je comprend les gens qui esperent la retraite avec une telle intensité, meme si je peut prendre la mienne j'ai pas envie de rester a la maison hihi et pas inactif surtout.... 

Mes papooses poussent bien et hollala ça aussi me fait rajeunir et me pousse vers mon accomplissement aussi surement qu'un train lancé a 600km/h, jsuis super fier d'eux et tellement heureux avec maman OuRs que comme je sait pas quoi vous raconter pour une fois, je pouvais pas me passer de cette parenthèse

a part ça jsuis plus écolo, lol non je deconne mais j'me suis offert un ford ranger 3,2 erf vincent placé n'a qu'a bien se tenir avec son jeep, si je le croise je le fou au fossé!!!... la frime héhé mais j'en parle c'est juste que j'compte faire une peinture perso qui ne vous etonneras pas  je pense je vous ferai voir ça a l'occaz

Bon bref c'est pas du tout comme dit l'adage, loin des yeux loin du coeur, car je pense tres souvent a vous tous, a toi aussi mon Gronkinoupsy tu m'as enormement manqué et en partie probablement en imaginant tout ce qu'on a pas vécu tout ce qu'on ne s'est pas dit, mais j'ai encore tellement de bons souvenirs pour combler ce vide...

voila je vous souhaite un bon re(pas) de poisson et vous etreint tous chaleureusement

Mitakuye Oyasin
semez de l'amour !
bavouillatous

Back to top
Gronk
¢яσw тяibє

PostPosted: Wed 20 Apr - 10:06 (2016)    Post subject: Un nouveau défi pour les tot ? Reply with quote

Rha ben merde alors, je passe par hasard (et même par erreur de clic ^^) et je trouve ton mp avec plus de 3 semaines de retard !
Content d'avoir de tes news mon dAniiiiii et de voir que tout baigne pour toi.

Moi ça va aussi même si j'ai passé une très mauvaise année 2015 (professionnellement uniquement, mais bon, ça finit par taper sur le moral quand ça veut pas sourire...)  Du coup j'ai été obligé de laisser tomber ma petite entreprise, qui, contrairement à la chanson, a connu la crise.
Pis j'ai enchainé sur de longs mois de chômage avec, heureusement, des chantiers au black à droite et à gauche (dans l'isolation des combles)... Depuis un mois je bosse au CHU de Bordeaux où je joue les coursiers (je transporte des organes, du sang, des bilans, etc...). C'est un taf pour hyperactifs, assez stressant, mais ça me va et je commence à prendre mes marques. Mais bon, c'est un CDD et rien ne dit s'ils me garderont... mais j'ai quand même quelques petits espoirs de prolongation.

Côté jeux, j'ai laché le s12 car je prenais trop cher et un semi speed demande des temps de connexion que je ne veux plus fournir. Mais je suis reparti sur le nouveau serveur de WG (le s13) avec des TB (concombre, Balu, danivosgien, TouchPaOGrisbix) + Nissan + arrakeen et chivas. Que des potes quoi ! Il ne manque que toi en fait, spice de lâcheur va ! Mr. Green

J'espère que tu repasseras par ici et que tu liras ce message... en attendant porte toi bien, et si le cœur t'en dit, vient nous rejoindre sur le s13 New Mexico.

Back to top
Feu-de-paille
¢яσw тяibє

Point(s): 125
Moyenne de points: 0.62

PostPosted: Sun 24 Apr - 04:47 (2016)    Post subject: Un nouveau défi pour les tot ? Reply with quote

À mon tour de vous passer le bonjours.Moi, personnellement, j'ai totalement arrêter les jeux sur navigateur. Je suis sur des jeux sur mobile comme World of thanks, Walking dead aussi, Heros de camelot où j'y crois régulièrement des fr.

En tout cas, si l'on ne se croise pas sur un jeu, on pourra toujours passer ici pour faire vivre les souvenirs et freiner le temps qui passe.

Et puis, courage, faut garder le moral. Le vie est encore capable de nous étonner.

Back to top
Gronk
¢яσw тяibє

PostPosted: Thu 5 May - 18:35 (2016)    Post subject: Un nouveau défi pour les tot ? Reply with quote

Salut Feu
C'est possible de virer les messages (et l'utilisateur avec) de veleign ?

Back to top
Gronk
¢яσw тяibє

PostPosted: Sat 23 Jul - 05:20 (2016)    Post subject: Un nouveau défi pour les tot ? Reply with quote

Feu, pitié... intervient et vire nous cet abruti...  Bannir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:26 (2019)    Post subject: Un nouveau défi pour les tot ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¢яσw тяibє sur wild guns s5 Forum Index -> Lieux de paix des ¢яσw тяibє -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange